Miss Fine est de retour !!

Publié le par Malmo

Je tends mes petits doigts en avant ...
Oui, vous avez le droit de me gronder !
 
Je néglige mon blog et j'écris beaucoup moins souvent et m'en excuse auprès de tous mes abonnés qui le sont restés malgré tout (merci d'ailleurs, je vous mérite pas !). Je remercie même ceux qui se sont inscrits et qui, depuis leur inscription, n'ont encore pas vu l'ombre d'un nouvel article.
Une ingrate je suis, une ingrate !! pfff

Bon, ça c'est dit.


Si je reprends du mulot c'est parce qu'aujourd'hui est un grand jour ! C'est le retour de ............. Miss Fine !!!!

Miss Fine (alias ma fille avec sa grande gueule bouche et son caractère exubérant) rentre tout juste d'un voyage de 5 jours avec sa classe. 
En effet, l'école primaire dans laquelle est scolarisée Miss Fine organisait un séjour à la montagne sur le thème de la danse et de la musique.

Un séjour durant lequel les enfants ont pu apprécier le plaisir de ne pas avoir les parents sur le dos (et nous les enfants dans les pattes !! hihi) d'avoir le privilège de se réveiller tous les matins en musique, d'aller se balader en fôret pour apprendre à s'orienter, découvrir le paysage et aller à la recherche d'empreintes d'animaux, de faire de la luge, des raquettes et quelques batailles de boules de neige, pour enfin finir au chaud et  se gaver de tartiflette, frites et spaghettis.

Et pour clore ce séjour, nos petits écoliers ont enregistré une production musicale, rien que ça ! (et même que tous les parents sont prêts à payer 20 euros pour avoir une copie de CD sur lequel la voix de crécelle de ma fille dominera toutes les autres !! gloups).

Voilà en tout cas, le résumé du séjour.

Sans oublier les :
"c'est trooooop bien de dormir avec les copines" et
"là-bas, ben on n'est pas obligé de tout manger, on peut juste goûter et si on n'aime pas, ben on laisseeuuuuh "
"je peux y retourner la prochaine fois dis ?"

Les parents ont tout de même reçu un petit courrier, que je veux bien partager avec vous, tellement vous êtes formidables et tout et tout !

mars 10 002

désolée, on ne voit pas très bien le texte mais comme je suis fort sympathique, je vous le décode ci-après :

"Maman,
je vais très bien.
ici on mange bien.
et on s'amuse bien.
je fais de la luge.
de la danse de la musique.
je suis sage.
il fait froid.
gros bisous - Emma"

ça frôle un brin le télégramme j'avoue, mais c'est tellement mignon !

et bien ma fille, ma douce Miss Fine,
Maman bien contente pour toi.
Quelques coup de blues.
Mais a pu reposer ses oreilles.
c'est déjà ça.

                       J'vous ramène ?   en sonnant la crécelle ...




Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Blog intéressant. Continue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle p'tite lettre (certains auraient moins d'inspiration !!), et un joli dessin bien coloré qui respire la joie de vivre (le soleil qui sourit, la maison avec la cheminée qui fume, l'arbre<br /> fruitier). Un bon p'tit séjour en résumé (et pour tout le monde !)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah oui!...C'que c'est bien de ne pas être obligée de toujours tout manger...hihi... En tous les cas, passer cinq jours rien qu'avec les copines c'est tellement chouette!... Je me referais bien ce<br /> genre de treap avec les miennes tiens...;-)<br /> Bisous à toi Miss M@lmo...Bon Dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre