VDM

Publié le par Malmo

5h50 : "Mamaaaaaaaaaaan j'ai envie de faire cacaaaaaaaaaaa !!"

hein ? quoi ????? à cette heure-ci ????? non mais c'est une bague ????!!!! 

oui ça en était une.
De très mauvais goût.
Une fois sur le trône l'envie soudaine de déposer le fagot s'est volatilisée.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

5h52 : bon il me reste 8 minutes avant que le réveil sonne. J'attends au chaud sous la couette. 

8h02: Mamannnnnnnnnnnn !!!! zé plus sommeil, ze veux mon bibonnnnnnnnnnnnn !!!  

hein ????? QUOIIIIIIIIIIIII ????? 8h02 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

8h30: "Bonjour Madame Malmo !!"
ouais salut, j'ai pas le temps là ! tu crois pas que je vais m'arrêter pour te parler alors que ... alors que .... alors que je ne suis pas maquillée !!!!

Vous la connaissez cette histoire très drôle ?
non ? allez, j'vous la raconte !!!
Ben c'est l'histoire d'une nana, une mère de famille, qui s'est oubliée un matin, se levant 2 heures en retard et qui débarque à l'école, pour déposer ses enfants, et ce pour la première fois de sa vie à l'état BRUT !!! oui, au naturel ! Sans maquillage et pas coiffée !!! l'antipode de Malmo quoi.

Alors autant vous dire, qu'entre le moment où j'ai franchi le portail de l'école et le moment où j'ai déposé mon fils il a dû s'écouler moins de 45 secondes.

Allez dites un chiffre ?
28 minutes c'est le temps qu'il m'a fallu pour lever les petits, les faire déjeuner, les laver, les moucher, les habiller, les coiffer, les torcher, les emmitoufler, et les conduire à l'école. 
et 2h c'est le temps qu'il me faut pour ME préparer. 

VDM.jpg

Alors d'après vous, est-ce que VDM(Vie de Merde) a quelque chose à envier à VDM (Vie de Malmo) ??
Hein, je vous le demande ?!


                       J'vous ramène ? en courant ....




Publié dans mes hauts et mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> AAAH, les joies de la maternité !<br /> Perso, quand j'aurais des mioches et que ca m'arrivera , j'préfèrerais les faire louper l'école plutot que d'y aller sans maaaykeup ! Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A croire que tu as 4 bras !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben non je crois qu'on tient une vraie championne !<br /> <br /> <br />
Répondre