vive les wikeeeeeeennnnneuhhhhhh !

Publié le par Malmo

C'est les yeux brillants larmoyants et le ventre plat plein que je vous écris ce soir.

 

Non je n'ai pas regardé une fois de plus "une vie à deux", mais j'ai bel et bien choppé la crève et voilà qu'en plus d'être une loque, je suis une loque avec un nez rouge !

 

Non vraiment, sale week-end pourrave !

 

Au départ, quand on décide de rester au chaud le week-end quand on n'a rien de prévu pour le week-end, on se dit toujours que ce sera un week-end reposant chiant qui nous attend, que de toute façon on n'avait pas envie de sortir, que ça fait du bien de se "poser" un peu, qu'on court déjà bien assez la semaine et que notre foie a déjà suffisamment reçu le week-end dernier mais qu'il en réclame encore, que vraiment ça nous fera la plus grand bien de NE RIEN FAIRE !

 

Mais en réalité, y a rien de pire qu'un week-end où on ne fait RIEN !

 

Parce qu'au final, on s'ennuie.

 

On s'ennuie parce qu'on a décidé qu'on ne ferait rien de tout le week-end et qu'il est donc hors de question de s'occuper avec les tâches dites ménagères (hormis la cuisine faut bien se nourrir tout de même !) ben on se bâfre devant la télé ou devant l'ordi, on n'a même pas l'impression d'avoir la panse pleine puisqu'on est en pyjama et qu'il est bien trop confortable pour qu'on sente que le 36 nous boudine un peu.

On s'en fout, on est bien et on se fait du bien ! (je parle encore de bouffe, n'allez pas vous faire des films non conventionnels !)

 

Et puis sortir pour aller où ?

Me montrer dehors avec mon gros nez rouge ?!

Pas question !

De toute façon ça pèle trop dehors. Non rien ne vaut la douce chaleur du four un dimanche d'hiver.

 

Vivement lundi vous dites ?!

 

PS : Oui, j'ai fait ma soirée crêpes.

Oui, on s'est bien goinfrés

Non, je n'ai pas eu le temps de faire une photo, 4 morfales à table ça rigole pas !

 

Et hop, retour vers l'accueil !

Publié dans mes hauts et mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article