C'est toi qui vois ! tu fais comme tu veux !

Publié le par Malmo

Il y a une phrase-réponse qui je trouve a le don de faire culpabiliser (enfin certaines personnes !) c'est le "c'est toi qui vois".

ça peut être aussi le "tu fais comme tu veux !".

Cette réponse que l'on obtient sous-entend que la personne en face n'est pas bien d'accord avec la dite chose demandée mais qu'elle ne s'y oppose pas clairement.

Je sais pas vous mais moi cette phrase à le don de me mettre mal à l'aise, et de me faire douter sur l'envie de faire ladite chose.

Mais il y a des personnes qui s'en foutent bien pas mal de ce genre de phrases, ou alors l'envie de faire ladite chose est plus forte que la désapprobation sous-entendue !!!

vous me suivez toujours ?

Bon et bien ce soir, j'ai osé sortir mon joker du "c'est toi qui vois, tu fais comme tu veux" à mon homme !

Et ouiiiiiiii j'ai osé !!!! sachant que généralement ça marche plutôt pas trop mal.

Mais alors ce soir, gros flop pour moi !!!!!!!!!

Car Monsieur est quand même parti voir jouer son équipe de foot préférée !!!!!!!!!!!!!!

Tout fout le camp, je vous le dis !!! Enfin, c'est toi qui vois Malmo !

Publié dans mes hauts et mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article