ma première crème anti-rides

Publié le par Malmo

Qu'on se le dise, la trentaine n'est plus très loin pour moi !

Alors oui, je sais 30 ans c'est jeune, blabla blabla ... 

Mais moi ça me fait peur de passer le cap de la trentaine !

Bon ok, il me reste encore 1 an et 3 mois avant de passer ce cap douloureux, mais tout de même je m'y prépare.

Et quoi de mieux pour s'y préparer, que d'acheter pour la première fois dans ma courte vie (ben vi je suis jeune merde !) une crème anti-rides !!!!!

Et oui, vous avez bien lu, ça y est, j'ai acheté ma première crème anti-rides !!!!!

TOUT FOUT LE CAMP !!!!!

N'allez pas croire que je ressemble à une pomme flétrie, mais disons plutôt qu'il vaut mieux prévenir que guérir !!!!

Donc on va dire, que la crème anti-machins, c'est plutôt pour garder ma peau de Djeun's et n'allez pas croire que j'ai déjà une peau de vieille !

Oui, c'est du préventif !!!!!! qu'est ce que vous croyez, je suis très prévoyante !

Mais bon ils devraient quand même trouver un autre nom pour ces crèmes. Non mais sérieux, quand on dit :

"je mets ma crème anti-rides tous les soirs

ben, ça fait vieille mémé n'ayons pas peur de le dire !!!!

Alors que s'ils avaient appelé ça "Elixir de jeunesse" ça le fait déjà mieux !!

"Comme tous les soirs, je mets mon Elixir de jeunesse" 

ouais ça le fait vachement mieux là !!!!! 

Et oui, chaque mot à son importance dans la phrase !!!!!!!!!  

Bref, toujours est-il que j'ai désormais une crème anti-rides, et malgré tout, ben ça me met un petit coup de vieux !!

Tin tin tintin tin tintin tin tintin .....

et pour ceux qui n'ont pas reconnu l'air :


Marche funèbre de Frédéric Chopin


30 ANS, ça sent le sapin non ? 


                    J'vous ramène ?



Publié dans mes hauts et mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coupine, ce qui compte c'est l'âge que l'on a dans sa tête ! Je viens d'avoir 40 ans et j'ai toujours 20 ans dans ma tête, bon ça veut pas dire que j'ai l'air d'avoir 20 ans ! Mais bon je ne mets pas d'anti-rides ! Il y a un truc qui aide vachement pour paraître plus jeune : avoir quelques kgs de plus, t'as pas remarqué que les visages ronds font moins que leur âge ???? A bon entendant !!!
Répondre
M
<br /> on t'a déjà dit que "ta tête n'allait pas du tout avec ton corps" ? lol <br /> On s'est comprises hein ?! <br /> bisous ma coupine !<br /> et vive les joues rondes qui donnent bonne mine !<br /> <br /> <br />
C
c koi ta crème ???? moi la mienne dermagenèse de l'oreal
Répondre
M
<br /> <br /> lol, toi aussi t'as une crème anti-rides ?!<br /> L'Oréal, t'as raison, parce que tu le vaux bien !!!<br /> nan moi j'ai DIADERMINE, Lift Nourrissant, soin anti-rides ultra fermeté<br /> Put**** ça fait peur tous ces mots !!!!!!!!!!! Lift, rides, fermeté ... on est mal, on est mal !!!!!!<br /> bisous ma Douleur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'en tartine sur mon visage depuis 15 ans, ma pov' Lucette! Et j'ai 30 ans!<br /> Comme tu dis, vaut mieux prendre le problême à la base et l'empecher d'exister!!
Répondre
M
<br /> C bien la preuve que les crèmes marchent ! tu ne les fais pas !! <br /> <br /> <br />