La tentation

Publié le par Malmo

Je me dois de lui consacrer un article. Oui, je suis obligée ! (et peut être même qu'elle va me poster un petit commentaire bien sympathique !!!!)

Et je l'accuse publiquement de me provoquer et elle sait que je suis très joueuse, la Cousine Sylvie.

Si vous lisez assidûment mes articles (et toi là qui pars en douce dans le fond, reviens j'ai pas terminé !) vous saurez que j'ai fait les soldes mercredi dernier, premier jour des soldes. Bon ok, je n'ai pas écrit d'article suite à cette descente dans les boutiques car je n'ai absolument rien trouvé !!!!! c'est pitoyable !!!!!!!!!!!!!!!!
Les tailles 1 avaient toutes disparues, au grand bonheur de mon homme qui a vu son compte bancaire épargné.

Toujours est-il que durant cette journée, nous sommes passées 3 fois devant une boutique de maroquinerie car la Cousine Sylvie avait repéré un sac bien sympathique qui n'arrêtait pas de lui murmurer "viens, viens me chercher !"
Nous sommes rentrées dans cette boutique, nous avons bavé devant la chose, nous sommes ressorties, re rentrées, re sorties, re rentrées, re sorties etc ...
Ce jour là, la raison l'a emporté sur la passion.

Mais vlatipa que la Cousine Sylvie m'invite à déjeuner hier midi dans la même galerie marchante et nous voilà à 10 m de ladite boutique ! Elle est quand même bien maligne la cousine ! 

Bien sûr nous sommes repassées devant, re rentrées, on a encore laissé 1 litre de bave sur le parquet de la boutique et là j'ai quand même eu un petit coup de coeur pour un petit sac bien formi formi ! 

On a hésité et hésité encore, en se répétant en boucle qu'on n'en avait pas besoin, que c'était uniquement une pulsion à laquelle il ne fallait surtout pas succomber.

Déjà là, ceux qui nous connaissent n'en sont toujours pas revenus !!! Tentées à deux reprises et les sacs toujours pas achetés !!! 

Mais suite à ça, elle m'a bombardée de mails en continuant de me tenter et elle a quand même osé me dire que même si je pensais ne pas avoir besoin de ce sac, le mien était quand même bien moche !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, elle a osé dire que mon sac Minelli était moche !!!!! Sac que vous pouvez voir ICI  sur le blog de Sandra (pas que le sac d'ailleurs, y a même le contenu !!).
Non mais j'y crois pas ! mon joli sac assorti à ma doudoune IKKS !!!!!!!!!!! Et même que j'aurais tué pour l'avoir celui là tellement il était bien assorti à ma doudoune !!!!

Bref, elle a quand même réussi à me décider et finalement cet après-midi, ma mission, si je l'acceptais, était d'aller acheter les deux sacs avant qu'ils n'y soient plus !!!!!! (soit, nous sommes joueuses, mais faut pas pousser Mémé quand même !!!)

Et en avant première, voici nos merveilles :

Le sac de la Cousine Sylvie (Lancaster - Actual Vernis nouvelle collection  2008)



mon sac (Sac à main Phynès Paris - Collection 2008)


Alors, ne sont-ils pas des plus formidables ?!!

Publié dans mes hauts et mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai oublié de te dire, le tien est formi également, j'ai bien fait de te dire que ton sac était quand même moche, tu vas avoir la classe avec celui là. Bisous.
Répondre
L
Vivement demain cousine, mon sac est formidablen on a bien fait, à demain
Répondre
L
QUAND MEME !!!!!!! VRAIMENT QUAND MEME !!!! EN LISANT TON MESSAGE JE RIGOLAIS TELLEMENT QUE ROMAIN EST VENU DERRIERE MOI ON VA S EN FAIRE D AUTRE !!!!! BIEN FORMI LA COUSINE / GROS BISOUS / ON S EN FOUT BIEN PAS MAL
Répondre
M
<br /> ah ben la voilà quand même la cousine Sylvie !!!<br /> ils sont quand même bien formi nos petits sacs !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
mouais ben moi je l'ai pas acheté mon sac soldé alors maintenant ça me met les glandes je suis jalouse !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Retourne vite dans la boutique et ACHETE-LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
COMME J'adore le vernis mam préférence va vers celui de sylvie ;-)
Répondre
M
<br /> il est très classe c'est vrai !<br /> <br /> <br />