La charlotte de bain : un remède au glamour ?

Publié le par Malmo

Je suis une femme très changeante. J'aime changer souvent de coupe de cheveux, de couleur de cheveux, de style de coiffure.
Mes cheveux évoluent avec mes coups de coeur, mes coups de speed, et mes coups de délire ! ça ne me dérange pas de les couper, de les colorer, de les mécher, des les attacher .......... bref, ils s'adaptent !

Mais il y a une chose que je déteste, c'est que mes cheveux soient mouillés !!!!!

Alors ne croyez pas que je suis du style à ne pas me laver les cheveux de peur d'avoir à les mouiller !!!!! non je suis propre sur moi.
Je les lave tous les 2/3 jours, juste ce qu'il faut pour qu'ils soient propres et que ma couleur ne se ternisse pas trop vite.

Ce que je veux dire, c'est que je déteste que l'eau jaillisse sur mes cheveux quand j'ai décidé de ne pas les laver !!
Ah oui ça, ça m'agaaaaaaaaaaace !!!!!!!!!!!

Et donc, quand on est à ce point obsedée, on cherche une astuce pour qu'ils restent au sec !!!!!!

Alors soit, ce n'est pas très glamour, j'irai même jusqu'à dire que ça fait un peu vieille mémère, mais il faut avouer que la charlotte de bain est quand même la meilleure solution pour ne pas avoir les cheveux mouillés lorsqu'on prend une douche !

Bon ok, je pourrai simplement les attacher en les relevant bien haut mais je trouve que, quand même, il y a toujours un peu d'eau qui arrive à venir ruiner votre beau brushing !

Quand je me confie et que j'ose avouer à mon entourage que j'utilise une charlotte de bain, je vois bien qu'un petit rictus se dessine au coin de leurs lèvres.

Mais après tout, qu'est ce le plus important ? 

De conserver un brushing impeccable?

ou de ne pas avoir l'air ridicule derrière votre rideau de douche ?

Vous êtes quand même (la plupart du temps) seule dans votre salle de bain ! alors à part le miroir qui peut vous renvoyer cette image en pleine face, normalement vous ne risquez pas votre réputation !!!

Et imaginez ce que je suis en train de faire là moi en ce moment !!!!! je suis en train de tuer mon image glamour, tout fout le camp !!! j'ai pris le risque de vous dévoiler cette partie de mon intimité, et maintenant vous ne pourrez plus m'imaginer sans une charlotte sur la tête ! C'est quand même pas formi !!

Mais confidence pour confidence, suis-je la seule à utiliser une charlotte de bain ?


Allez, ça restera entre nous !!!! ça sortira pas de la blogosphère promis !


                                       J'vous ramène ?

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hahahahahaha dsl :p
Répondre
M
<br /> tu te moques ? c'est super sexy une charlotte ! pfffff<br /> <br /> <br />
M
j'utilise moi aussi une charlotte, et c'est trés pratique pour avoir les cheveux secs en sortant de la douche.
Répondre
M
<br /> me sens moins seule d'un coup ! <br /> <br /> <br />
A
Non je n'ulises pas personnellement de charlotte pour me doucher mais cela me rappelle une anecdote que je vais me faire un plaisir de te raconter !!!<br /> Lors de mon dernier stage j'ai passé quelques jours en cuisine (donc charlotte obligatoire pour cause d'hygiène) et un jour je suis sortie dehors avec !!!! Tout le monde me regardait bêtement et on me dit même "Oh et bien t'es belle comme ça !!!" <br /> "Comment ça je suis belle ??? Ben oui avec ta charlotte sur la tête !!!"<br /> Alors là je te promets que j'ai eu la honte de ma vie !!!<br /> Donc ta charlotte dans ta salle de bain c'est rien !!!!!!!!!<br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben oui, c'est mieux dans une salle de bain que dans la rue la charlotte ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
:-D <br /> Non, je n'utilise pas de charlotte de bain.<br /> Si le bout de mes cheveux est mouillé, ça ne me dérange pas.
Répondre
M
<br /> rohhh je suis vraiment qu'une sophistiquée !<br /> pourquoi je ne prends pas autant soin de mon chez-moi que de moi ?!<br /> <br /> <br />
F
Il ta faut une baignoire :)
Répondre
M
<br /> mais j'en ai une !!! mais je prends des douches dans ma baignoire Oo<br /> Bienvenue Faustine ! <br /> <br /> <br />