Les sex toys

Publié le par Malmo

Alerte rouge, alerte rouge ! tous les moteurs de recherche s'enflamment à la vue de ce mot SEX TOYS !

C'est la grande mode, on en parle de plus en plus, et depuis "Sex and the City", on en parle avec un peu plus de liberté, voire de légèreté !

Popularisés par Samantha dans "Sex and the City", les sex toys Rabbit 7 sont devenus les sex toys les plus demandés du moment.

Alors quand je vois l'engin, je vous avoue volontiers que j'ai plein plein d'interrogations !!! mais je me contenterai d'y songer en silence.


A une époque qui est maintenant quasiment révolue, les ménagères de moins de 50 ans assistaient à des réunions Tuppeware.
Manier le fouet était la seule chose qui les préoccupaient.
De nos jours, elles veulent manier un tout autre type de fouet (!) et elles se rendent plus volontiers dans des réunions Sex Toys (les soirées tupper- god).

Mais ça vous tenterait vous ? d'organiser une soirée coquine entre copines ou une vente à domicile de sex toys ?
Juste pour donner un thème original à vos soirées entre filles, anniversaire, soirée "enfin célibataire", enterrement de vie de jeune fille ou tout simplement pour palier aux soirées foot ou poker de vos hommes
.
Non ça vous dit pas ? z'êtes ringardes ou quoi ? Je vous dis que c'est la mode !!

On peut y découvrir pas mal d'objets  assez bizarres, comme par exemple :

le canard Sex toys cet adorable canard si singulier mais qui, en fait, est un véritable sex toy. Peut-être avez-vous déjà croisé la route d'un de ces sex toy canard ? sans doute n'y avez-vous même pas prêté attention ? et c'est là, l'avantage de ce sex toy canard, il passe inaperçu !! Il existe plus d'un sex toy canard, avec des couleurs, des tailles et des costumes différents. Impossible de les différencier des petits canards avec lesquels vos enfants jouent dans leur bain !



 celui-ci, ça doit être  la version sado-maso !! il passe un peu moins inaperçu !


Le stimulo-clito qui comme son nom l'indique .... bref vous aurez compris à quoi il sert celui-là !


Les boules de Geisha ... où comment remuscler son périné après un accouchement !!

Et sans oublier, les lubrifiants en tout genre, les baumes de senteurs aphrodisiaques, les accessoires divers et variés, bref ... des tas de trucs qu'on n'a jamais vus, et pour lesquels on a du mal à reconnaître l'endroit de l'envers !!

Mais peut être sommes nous encore trop réservées, nous les petites françaises !? La France semble être en retard par rapport aux autres pays en matière de liberté sexuelle vis-à-vis des sex toys.

Légèrement épicée ou carrément pimentée, votre vie sexuelle peut révéler un autre visage grâce à l'apport de quelques aphrodisiaques ou gadgets plus ou moins soft… enfin parait-il !!!!

Alors à quand votre première Tupper-god ??

Et les filles, si vous en faites une, pensez à moi, je ne connais QUE les réunions tupperware et les réunions Captain Tortue !!!! 


                    J'vous ramène ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh, malmo, j'ai le méme rabbit en bleu hi hi hi!!!!!!!!!<br /> bisous boudddddd.... je ne peux m'empécher
Répondre
M
<br /> et est-ce que ton rabbit te fait le même effet ? <br /> <br /> grrrrrrrr<br /> <br /> <br />
V
j'en ai fais une il y a peu de temps c'était top !!! on a passé un super moment !<br /> si tu n'es pas trop loin je t'appelle pour la prochaine !<br /> bye<br /> val
Répondre
E
J'ai une copine démonstratrice qui nous en a fait une un soir d'Octobre dernier!... C'était plutôt sympa et loin d'être glauque...Mais quand même assez hors de prix hein!... Le plaisir assisté ça a quand même un coût hein...faut pas croire...lol<br /> Par contre, c'est vrai que les principaux achats effectués ce soir par d'autres, étaient essentiellement de la lingerie et des produits de massage et autre...<br /> Mais au moins ça a permis de passer une jolie soirée entre copines...<br /> Je pense malgré tout que ce genre d'achat est quand même plutôt réservé à l'intimité du couple...sur catalogue ou internet mais en duo avec sa moitié et beaucoup moins approprié à une soirée fille...lol...<br /> J'aime beaucoup ton expression "Tupper-god" : trop drôle!!!...<br /> Bizbye
Répondre
M
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi, c'est plus pour le délire entre copines que pour les achats. Effectivement, je pense que ce genre d'achat doit être fait en couple <br /> <br /> <br /> <br />
C
tupper god mdr le nom est bien trouvé !!!!! bon en tout cas moi c'est pas mon truc enfin je me sentirait très mal à l'aise avec toutes ces "choses" autour de moi !!! bref fous rires assurés !!! c'est quand ta soirée oh my god !!
Répondre
M
<br /> si j'en fais une t'as intérêt à ramener ta fraise, c'est sûr qu'on va énormément rire si t'es parmis nous !!!! LOL <br /> <br /> <br />
M
Jamais assisté... mais je crois que ça doit être un bon moment entre copines...
Répondre
M
<br /> oui, je pense aussi <br /> <br /> <br />