VANESSA PARADIS - DES QUE JE TE VOIS

Publié le par Malmo


Vanessa Paradis - Dès que je te vois [New]


Est-ce que si on l'avait fait
On se ferait l'effet
Que l'on se fait chaque fois
Si on l'avait fait
On se ferait l'effet que l'on se fait

Dès que j'te vois

Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi
Dès que tu me vois, tu sais que c'est moi

Est-ce que si on l'avait fait
On se ferait l'effet
Que l'on se fait chaque fois
Si on l'avait fait
On se ferait l'effet que l'on se fait

J'avoue ce jeu me tue
Si tu me dis adieu

Dès que j'te vois, j'sais que c'est toi

Ce vous ce je ce tu
Qui joue avec le feu

Dès que j'te vois, je sais que c'est toi

Je ne résiste plus
J'ai vu dans ton regard
Des remords disparus
Je rentre, il est trop tard

Est-ce que si on l'avait fait
On se ferait l'effet
Que l'on se fait chaque fois
Si on l'avait fait
On se ferait l'effet que l'on se fait


J'vous ramène ?

Publié dans Un petit karaoké

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu vois qu'est ce que je disais tu dis toi tu mets cette musique parce qu'elle plaît...........que dire de plus..................je suis déçue , désolée!
Répondre
M
<br /> heu, je me demandais pourquoi tu disais ça, je viens de comprendre LOL<br /> je voulais répondre à ChrystL "je sais qu'elle TE plait cette chanson" car on en avait parlé ensemble le matin même<br /> (oui, ChrystL est une amie à moi)<br /> Désolée il manquait un mot qui a toute son importance !<br /> et je suis lucide, en matière de musique, je sais très bien que toutes les chansons ne plaisent pas à tout le monde  mais celle-ci ME plait et c'est pour cette raison qu'elle est sur mon blog <br /> <br /> <br />
E
Félicitations de mise pour ce gain au concours sur l'Art!!!... Tu vas pouvoir nous épater!<br /> Et en musique siouplé!!!... J'aime beaucoup ce qu'évoque cette chanson...ça me laisse rêveuse même...hihi...<br /> Bon Week-end Miss... Bizbye
Répondre
M
<br /> merci Mdame !! <br /> <br /> <br />
C
;)
Répondre
M
<br /> je sais qu'elle plait cette chanson ! <br /> <br /> <br />