3 ANS ...

Publié le par Malmo


Aujourd'hui, tu fêtes tes 3 ans
mon tout petit est devenu grand !
cette date restera pour moi
remplie de souvenirs et de joie

Le 08 aout 2006 
tu es devenu mon fils
et depuis ce jour, ta présence
me procure une fierté immense

ce ne sont que 3 petites années
mais tu as tellement évolué
et aujourd'hui je suis très fière
de te souhaiter ton anniversaire



Très joyeux anniversaire mon p'tit goulu d'Amour

J'vous ramène ?

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Happy birthday petit goulu (sympa ce surnom) !
Répondre
M
<br /> merci ! ce surnom je lui ai donné durant ces premiers jours de vie, quand il passait son temps scotché à mon sein (j'ai eu l'impression d'être une vraie chuppa chups !)<br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire en retard .....
Répondre
M
<br /> comme on dit, "vieux motard que j'aimais" ah non pardon, c'est "mieux vaut tard que jamais" la bonne expression ! <br /> <br /> <br />
M
Joyeux anniversaire !
Répondre
M
<br /> mââârciii !<br /> <br /> <br />
E
Très Joyeux 3ème Anniversaire à ton p'tit goulu d'amour Misss...Et plein de bisous à sa maman formidable...;-)
Répondre
M
<br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br />
A
Très Joyeux anniversaire à ton petit goulu d'amour !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> merciiiiiii !!<br /> <br /> <br />