TAILLE DE GUEPE

Publié le par Malmo


Ma taille de guêpe doit être la cause de ces attaques à répétition.
Il n'y a pas d'autre explication.

Il est vrai qu'une taille comme ça, ce n'est pas donné à tout le monde, on a la classe ou on ne l'a pas que voulez-vous ! amie complexée, je te renvois à ta salle de sport, car ma belle il n'y a que comme ça que tu pourras l'obtenir, cette taille de guêpe !

Bref revenons-en à nos moutons guêpes, vous savez ces bestioles qui sortent dès qu'on dresse la table, à la moindre portion de viande exposée sur une table estivale, à la simple vision d'un dessert bien sucré, elles rappliquent illico.

Et bien c'est à croire que je ne suis pour une guêpe qu'un vulgaire tas de viande sur Minelli pattes ou bien que j'ai une telle pêche qu'elle ne peut s'empêcher de me foncer dessus, le dard bien droit, avec pour seul but de me pénétrer.
Et ce sera bref, mais intense la salooope !!!!!



Cette année, à deux reprises je me suis faite prendre par surprise. Aucune provocation pourtant de ma part.
La première fois, j'étais assise tranquillement à la terrasse d'un café quand Maya a décidé de m'attaquer sous l'aisselle. Je n'ai pas compris la raison de cette attaque soudaine (ni le choix de la partie du corps attaquée !) si ce n'est qu'elle aurait pu me jalouser pour l'odeur alléchante de mon déodorant.
Je sens bon et on m'en veut, c'est ainsi.

La deuxième attaque remonte à hier. Encore une fois prise en traître, et toujours aucune hostilité de ma part envers cette bagnarde à la robe marbrée. Cette fois-ci, je pense qu'elle m'avait longuement observée et qu'elle me jalousait d'avoir d'aussi jolies Minelli au pied. L'envie prenant possession de toute sa raison, elle m'attaqua cette fois entre les orteils. La réaction fut impressionnante et la mégère pu se réjouir de voir que je ne porterai plus de Minelli de si tôt, un sabot étant désormais plus approprié. J'ai un pied qui avoisine la pointure de Jumbo et je me déplace en crabe, tout va bien.
J'ai la classe en Minelli et on m'en veut, c'est ainsi.

Mais comme je vous le disais, mon déodorant et mes Minelli ne sont que prétextes fallacieux pour me faire comprendre qu'elles ne supportent pas la concurrence que je leur fais, en arborant une taille de guêpe comme la mienne. Elles s'imaginent que très prochainement l'expression "avoir une taille de guêpe" ne sera plus d'usage et qu'il sera plus judicieux de dire qu'on a une "taille à la Malmo" et ça, elles ne l'accepteront jamais. Je me fais donc une raison, tant que j'aurais une telle classe, je me ferai attaquer par les guêpes.
J'ai une taille de guêpe et on m'en veut, c'est ainsi.

           J'vous ramène ? à la pharmacie acheter des corticoïdes ...

 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je me marre moi les abeilles ne me piquent jamais c'est donc cela la raison ?? Mais piquez moi 'tin, soyez jalouses !!
Répondre
M
<br /> tu me fais rire ! <br /> <br /> <br />
F
Les guêpes sont vraiment mauvaises cette année, tellement qu'elles aiment se noyer dans mes verres de vin à l'heure de l'apéro, c'est à croire qu'elles veulent m'empêcher de passer de bons moments :)
Répondre
M
<br /> alors ça c'est pêché ! pas dans le verre de vin de l'apéro !!!!!<br />  je vote pour l'extermination de la race toute entière ! fumières de guêpes va !!!<br /> <br /> <br />
E
Les guêpes sont des sales putes jalouses. Bon rétablissement
Répondre
M
<br /> je cherchais les mots ! c'est bien ça, de sales putes jalouses ! héhé <br /> <br /> <br />
C
Quand on regarde les expressions qui font part de notre ressemblance avec les animaux, "taille de guêpe" est à peu près la seule à notre avantage !! Exemples : moche comme un poux, face de rat, myope comme une taupe, frisé comme un mouton, oeuf de pigeon, peau de crapaud, yeux de merlan frit, langue de vipère, oreilles d'âne, oeil de perdrix. Soigne-toi bien... (ça existe les sabots à talon ??)
Répondre
M
<br /> rapide comme un lévrier, rapide comme une gazelle, fidèle comme un chien, avoir une faim de loup, rusé comme un renard, doux comme un agneau, curieux comme une belette, fort comme un cheval,<br /> heureux comme un poisson dans l'eau, habile comme un singe, têtu comme un âne, être muet comme une carpe, rougir comme un homard, avoir un cerveau d'huitre, être entassés comme des<br /> sardines, être une tête de linotte, avoir un caractère de chien, faire sa tête de cochon, être fait comme un rat, écrire des pattes de mouches, avoir mangé du lion, être un ours mal<br /> léché, bavard comme une pie, être un pigeon, être le dindon de la farce, faire le canard, être une poule mouillée, verser des larmes de crocodiles, devenir chèvre, avoir une mémoire<br /> d'éléphant, dormir comme un loir, etc ...<br /> <br /> t'en veux d'autres ? <br /> <br /> <br />