Dégourdie comme un manche

Publié le par Malmo

"Nettoyeeeeeeeeer,
balayeeeeeeeeer,
astiquer,
casa toujours pimpante !"


Zouk Machine sort de mon corps !!!!

Parce que moi, quand je fais le ménage, ben ça rigole pas !

Preuve que ça astique dur, j'en pète mon balai !!!!!



Que voulez-vous, je suis dégourdie comme un manche !!!

                   J'vous ramène ? Chez Maldon ...

Publié dans mes hauts et mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est tellement c'est sale ou tellement t'es forte?
Répondre
M
<br /> je suis trop forte, bien entendu !! <br /> <br /> <br />
C
Ben j'espère que c'est vraiment en faisant le ménage !! Sinon, je plains la personne qui l'a reçu sur le crâne (lol).
Répondre
M
<br /> une "scène de ménage" tu veux dire ?<br /> <br /> <br />
L
T'étais un peu énervée! <br /> Le ménage peut être un défouloir, et vu le manche à balai, je dirais que t'as pas besoin de reprendre la gym (Costaud Malmo!)
Répondre
M
<br /> C'est justement car j'ai repris la gym que j'ai mis le balai dans cet état ! Malm'aousscostaud !!<br /> <br /> <br />
V
JE HAIS LE MENAGE !<br /> mais j'aime quand c'est propre et bien rangé<br /> paradoxal ? ou bien ?
Répondre
M
<br /> J'en conclue donc que l'idéal c'est d'avoir une femme de ménage <br /> <br /> <br />