elle est tombée !!!!!!!!!

Publié le par Malmo

Ce matin.

5h47.

 

 

Un cri dans la nuit :

- Maaaaamaaaaaaaaaaan !!!!!!! Maaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Maaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

 

 

hein ? quoi ? qui ? où ? comment ?

 

 

- Maaaaaaaamaaaaaaaaaaaan !! elle est tombée !!!!!!!!!!!!

 

tombée ? hein ? qui ? quoi ?

 

Vite je me précipite dans la chambre d'Emma :

 

- mais chut ! ne crie pas comme ça tu vas réveiller ton frère !! pour une fois qu'il dort !!"

 

Remarquez ce n'était pas encore l'"heure régulière", à dix minutes près soit, mais 10 minutes c'est toujours ça de pris hein !

 

- dis-moi, qu'est ce qui t'arrive ? qu'est ce qui est tombé ?

 

 

 

 

 

- Mais ma deeeeeeeent ! elle est tombée, regarde !! allume la lumière que je te la montre, elle est tombée, ma dent !

 

 

 

 

 

- Ah oui ma chérie, elle est bien tombée ta dent ! C'est très bien, maintenant tu me la donnes je vais la mettre dans une petite boîte et on en reparle tout à l'heure, t'es mignonne tu te rendors !

 

 

 

 

- mais non Maman !!!! faut la mettre sous l'oreiller pour que la petite souris passe !!!!!!!

 

 

 

 

- non mais là elle roupille la souris, elle a finit sa tournée ! ça sera pour la tournée de ce soir, donc on la range et tu te rendors, ok ?!

 

 

 

- bon d'accord, mais ce soir, on la met bien sous ....

 

 

 

 

- ouais ouais promis, allez dors bien !

 

 

 

 

 

Ce que ma fille ne savait pas, c'est que la petite souris n'a jamais un brin de monnaie sur elle !!

 

Mais elle a de la chance car la petite souris est allée retirer un peu d'argent ce midi et elle a fait la monnaie, et tout ça pour pouvoir découvrir le sourire édenté de sa Princesse demain au lever !

 

 

 

 

n'est-elle pas formidable cette petite souris ?!

 

 

 

 

Et hop, retour vers l'accueil !

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article