CS n°24 => J -1 / les vidéos de Rémi Gaillard

Publié le par Malmo


Alors en cette veille de Noël, je vous propose de vous détendre un peu et de rire !

Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, les vidéos de Rémi Gaillard
sont extraordinaires !

Ce jeune artiste a réussi son pari de se faire connaître en faisant n'importe quoi, vraiment n'importe quoi !
C'est d'ailleurs devenu son slogan : "c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"

Je vous laisse donc en sa compagnie, et moi je ne m'en lasse pas tellement il est énorme !


DECATHLON OLYMPICS (REMI GAILLARD)



REMI GAILLARD MARCHE SUR LA LUNE


FUCKTONIK (REMI GAILLARD)



CAMPING (REMI GAILLARD)


Pour ceux qui en veulent davantage, allez sur le site n'importequi.com


Je vous souhaite à tous de passer un joyeux réveillon de Noël !!!!



                    J'vous ramène ?

Publié dans mon projet de l'Avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article