CS n° 25 => Jour J / Joyeux Noël

Publié le par Malmo


Voici le dernier billet de cette série spéciale de l'avent.

Aujourd'hui on fête Noël, alors je vous souhaite un très joyeux Noël à tous, j'espère que le Papa Noël vous a bien gâtés cette année, ce dont je ne doute pas étant donné que vous avez tous été très sages !

J'espère que vous avez apprécié ces 25  billets et je vous donne rendez-vous l'an prochain pour un nouveau calendrier de l'Avent version 2009 !


Joyeuses fêtes à tous !!!!

                         J'vous ramène ?

Publié dans mon projet de l'Avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou t'es injoignable !! Joyeux Noël quand même !! et Bon réveillon.... ! <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
JOYEUX NOEL A TOUS
Répondre
M
Merci Manue.<br /> Un très joyeux noël à toi et tes petits bouts également. <br /> Ne mangez pas trop de barba Papa ! héhé
Répondre
M
Joyeux Noël à toi Malmo ainsi qu'à Emma & Mylan.
Répondre