coup de gueule (encore) : les antivols pour jouets !

Publié le par Malmo

Décidément, les jouets cette année ont le don de m'agacer !!!

Après m'avoir agacée sur les
catalogues de jouets pour enfants, voilà qu'ils continuent à m'énerver !!!!!!!

Les fabricants doivent se dire que tout le monde rêve d'avoir une Barbie Pouf chez lui, des petites voitures pour enfants, ou encore même des chaussures de Cendrillon !!!

Donc que font les fabricants ?

Ils inondent les jouets d'antivols ridicules mais néanmoins bien agaçants à enlever !!!!!!


Non mais je sais pas vous, mais moi j'ai dû passer 2h cumulées le matin de Noël pour tenter d'extraire toutes les petites attaches ridicules qui entouraient l'objet convoité !


Enroulées sur elles-mêmes, avec un fil de fer au milieu pour que ça soit encore un peu plus compliqué à enlever !
Et oui, vous pensiez vous aider d'une paire de ciseaux, ben c'est plutôt une tenaille qu'il vous faudra !!!!

Comment ça vous n'avez pas une tenaille sous la main le matin de Noël ?

Et vous avez trop froid pour descendre à la cave ou au garage en chercher une !?

Et bien alors galérez et taisez-vous !

Ce sera le prix à payer pour satisfaire les petits surexcités à côté de vous qui vous mettent la pression parce que ça ne va pas assez vite !!!!!!

Vous tremblez, vous vous énervez, et vous n'avez déjà qu'une envie, c'est que ce jouet finisse là où il finira un jour prochain : à la poubelle !!!!

Nan mais sérieux, et c'est à toi que je m'adresse petit fabricant de jouets, pense un peu plus aux parents qui doivent détacher tes horribles attaches !!

Alors oui je sais, un voleur c'est méchant et plein de mauvaises intentions, mais nous, nous sommes gentils !!!!! et on a rien fait pour mériter ça !!!!!


D'ailleurs, je pense que les jouets doivent être les choses les moins volées finalement dans un magasin, et je mets au défi quiconque qui arriverait à extraire un jouet sans se faire repérer dans un magasin !!!!! c'est tout simplement IMPOSSIBLE !!!!!! 

Finalement, on ne s'en rend pas bien compte, mais les jouets sont des rêves pour les enfants, mais un cauchemar pour les parents : je m'énerve quand je les vois sur le catalogue, la galère pour les achats, l'emballage des cadeaux puis le déballage avec tous ces maudits antivols !!!!! on se prend les pieds dedans car ils traînent partout et il faut les ranger tout le temps !!!!!

Non vraiment, c'est un sale truc les jouets !!!!!!!


                    J'vous ramène ?

Publié dans mes hauts et mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article