horoscope de la semaine (du 29 déc 08 au 04 janv 09)

Publié le par Malmo

BELIER

Vos relations sentimentales et amicales vous apporteront les plus vives satisfactions. D'ailleurs, vous consacrerez plus de temps à votre vie privée qu'à votre travail.
Ce sera le moment des rencontres amoureuses inattendues, des liaisons passionnées. Mais comme personne ne dispose de réserves d'énergie inépuisables, pensez à modérer votre ardeur amoureuse, sinon vous souffririez d'un épuisement physique et nerveuse dont vous auriez du mal à vous relever.
Les moindres discussions tourneront à la dispute et vous mettront de fort mauvaise humeur.


TAUREAU
Au travail, vous feriez bien de jouer la carte de la résignation et de la souplesse, car cette ambiance astrale laissera très peu de chance à tous ceux qui tenteront de s'opposer à l'autorité hiérarchique.
Sachez qu'il ne faut jamais prêter de l'argent à un ami, même si celui-ci est réellement dans le besoin et que vous avez les moyens de lui porter secours.
Évitez de trop présumer de vos forces et de vos possibilités. Faites tout ce que vous pourrez, et laissez faire la chance que vous promettent les astres. Pas de spéculations financières douteuses !



GEMEAU
Vous changerez d'humeur comme de chemise, passant sans transition de la colère à la douceur. Mais cela ne vous empêchera pas de faire preuve d'impassibilité et du plus grand sang-froid, notamment en affaires, si vous jugez que c'est nécessaire.
Vous récolterez le succès d'une opération commerciale hardie, ou cueillerez les fruits d'un investissement risqué.
Côté santé, vous vous ferez beaucoup de souci pour des symptômes qui sont sans valeur réelle. Vous aurez plutôt intérêt à surveiller votre équilibre nerveux
.



CANCER

Vous serez à la fois très confiant, audacieux, pour saisir au vol toutes les bonnes occasions, et aussi suffisamment prudent pour ne pas prendre de risques inutiles.
L'autre sexe sera terriblement sensible à votre charme et à votre esprit délié. Vos succès amoureux ne se compteront plus.
Ne vous découragez pas si vous n'avez pas encore trouvé une solution à certains problèmes inquiétants. Ne reculez pas devant les difficultés, et ne lâchez jamais prise.


                   

LION

Vous ferez probablement une rencontre tout à fait inattendue mais durable, ou bien connaîtrez un coup de foudre extraordinaire, ou bien encore retrouverez un meilleur équilibre auprès de l'être que vous aimez.
Certaines disciplines de sciences occultes, comme la numérologie ou l'astrologie chinoises, vous seront bénéfiques. Profitez-en pour faire analyser votre thème astral afin de mieux connaître les orientations de votre destin et de mieux le maîtriser.
Votre forme sera loin d'être éblouissante. Vous supporterez votre tension nerveuse de plus en plus mal.



VIERGE

Les relations avec les enfants pourront être un peu tendues. Il faudra mettre du vôtre pour détendre l'atmosphère et faire en sorte que les choses s'arrangent entre vous.
L'amour sourira cette fois aux plus rapides. Vous devrez essayer d'équilibrer vos pensées et vos actes.
Ne cherchez pas à réaliser des projets titanesques, ceux qui excèdent manifestement vos forces. Votre ambition exagérée risque de vous empêcher de voir la réalité avec toute l'objectivité nécessaire, et vos jugements s'en trouveront déformés.



BALANCE

Attention aux maladresses liées à trop de précipitation. Vous serez pressé d'atteindre votre but, et vous brûlerez les étapes, en oubliant qu'un travail bâclé est toujours à refaire !
Ce n'est pas parce que vous recevrez d'excellentes nouvelles qu'il faudra pour autant négliger les petites alertes sur le plan physique. L'ablation d'un kyste ou d'une tumeur bénigne pourra être pratiquée sans danger. D'un autre côté, le climat astral agira de façon négative sur les diabétiques. Ceux-ci devront se surveiller de très près et agir avec rapidité dès la moindre alerte

SCORPION

Mauvaise résistance nerveuse à l'origine de sautes d'humeur, d'irritabilité et d'impatience, qui vous rendra même maladroit manuellement. Tendances allergiques en recrudescence. Si vous partez au loin, emportez vos médicaments habituels.
Vous songerez maintenant surtout à votre position sociale, après avoir tant sué pour consolider votre situation professionnelle.
Vous aurez des presciences étonnantes, tout en renforçant les qualités de votre intellect : sérieux, objectivité, self-control, rigueur, puissance de concentration, dons de chercheur, perspicacité psychologique, acuité philosophique.



SAGITTAIRE
Votre ambition démesurée et déraisonnable ne ferait que vous surmener et abuser vos forces. Faites appel à tout votre sens pratique et analytique pour faire un choix judicieux dans vos activités. Des projets concernant une meilleure organisation de votre vie à deux foisonneront. Vous envisagerez, par exemple, d'aménager votre intérieur, d'acquérir de nouveaux appareils électro-ménagers, ou de remplacer l'arsenal culinaire.
Vous aurez du mal à évaluer la situation avec justesse et vous risquez de commettre de graves erreurs. Il vaudrait mieux patienter quelque temps.



CAPRICORNE

Ce grand amour, vous aurez une vraie chance de le connaître. Amour magique : vous ne pourrez pas imaginer qu'il puisse finir un jour ! Célibataires, une charmante rencontre pourrait donner lieu à des relations stables ou même un mariage. Mais n'en perdez pas la tête pour autant.
Vous aurez besoin de toute votre lucidité pour faire face à des difficultés inattendues.
Vous risquez d'être confronté à des problèmes avec vos enfants, surtout s'ils sont adolescents. Veillez à leur accorder une certaine autonomie et ne les traitez pas comme des tout-petits.



VERSEAU

Séducteur fantastique, vous risquez de tomber sur un drôle d'oiseau. Et naïvement, vous croirez tout de suite que c'est l'oiseau bleu ou l'oiseau rare. Gare aux désillusions !
Ce climat astral favorisera vos facultés intellectuelles, vous permettant de mettre sur pied des projets solides.
Sur le plan financier, vous pourrez revaloriser votre crédit grâce à votre sens des responsabilités et votre esprit analytique accrus.
Votre état physique général sera bon. Mais malgré cela vous ressentirez des petits malaises provoqués, la plupart du temps, par une nervosité excessive.


 


POISSONS

Risques de diarrhées. Il faudra penser en premier lieu à réhydrater largement votre organisme en buvant des eaux chargées en sels. Ensuite, cherchez à augmenter le volume des selles en ingurgitant des aliments à fibres fines.
Les astres soutiendront votre activité professionnelle de façon généreuse. Ils vous aideront à relever des défis au bon moment, à prendre des décisions dans la bonne direction.
Vous feriez bien de vous livrer à une activité artistique. Pourquoi ne pas vous inscrire, par exemple, à un cours de théâtre, de danse ou d'expression corporelle ? Ce serait positif à tous points de vue.



                             J'vous ramène ?

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Signe de la Balance : je suis vachement contente d'apprendre que l'on pourra m'enlever une tumeur bénigne ou un kyste sans problème...Heureusement que je ne suis pas diabétique ! Rien de tel qu'un petit horoscope pour se sentir mieux !
Répondre
M
<br /> c'est vrai que ça craint un peu le contenu cette semaine !<br /> je crois que je vais changer de fournisseur d'horoscopes, ELLE part un peu en sucette là !<br /> c'est à croire que c'est une nosophobe qui tient la rubrique astrologie chez ELLE<br /> <br /> <br />