Shania Twain - I feel like a woman !

Publié le par Malmo

Shania Twain (née Eilleen Regina Edwards le 28 août 1965 à Windsor, Ontario, Canada - ) est une chanteuse de country canadienne.

Elle est l'artiste féminine qui détient le record de ventes pour le même album : Come on Over s'est vendu à plus de 38 millions d'exemplaires et se classe 7e meilleure vente d'album de tous les temps, toutes catégories confondues.

Je vous laisse en compagnie de cette belle femme pleine de sex'appeal



Shania Twain-Man! I Feel Like A Woman!

I'm going out tonignt - I'm feelin' alright
Gonna let it all hang out
Wanna make some noise - realy raise my voice
Yeah, I wanna scream and shout
No inhibitions - make no conditions
Get a little outta line
I ain't gonna act politically correct
I only wanna have a good time

BRIDGE:
The best thing about being a woman
Is the prerogative to have a little fun and ...
 
CHORUS
Oh, oh, oh, go totally crazy - forget I'm a lady
Men's shirts - short skirts
Oh, oh, oh, really go wild - yeah, doin' it in style
Oh, oh, oh, get in the action - feel the attraction
Color my hair - do what I dare
Oh, oh, oh, I wanna be free - yeah, to feel the way I feel
Man! I feel like a woman!
The girls need a break - tonight we're gonna take
The chance to get out on the town
We don't need romance - we only wanna dance
We're gonna let our hair hang down

BRIDGE
CHORUS
BRIDGE
CHORUS

I get totally crazy
Can you feel it
Come, come,come on baby
I feel like a woman

Publié dans Un petit karaoké

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'arrive pas a chanter les paroles.... ca va CROOOO vite!
Répondre
M
<br /> faut t'entrainer ma cocotte, faut t'entrainer !! <br /> <br /> <br />
R
Trop belle pour toi ? Cela vous rappelle quelque chose ? Depardieu est marié à Carole Bouquet (magnifique) et la trompe à Josiane Balasko...Eh ben là c'est pareil...J'ai vu chez le coiffeur que Shania Twain a divorcé cette année ! Son mari la trompait avec sa secrétaire et qui d'après la photo est vachement moins jolie que Shania...Ma théorie c'est que Shania n'est peut-être pas rigolote : elle est végétarienne, se couche à 9 heures tous les soirs, ne fume pas, ne boit pas...Bref vaut être mieux rigolote et aimer vivre qu'être top canon et ennuyeuse à mourir... Jalouse moi ? Non...
Répondre
M
<br /> ben on va essayer d'être pas trop moches et un peu rigolottes pour que nos maris ne nous quittent pas pour une secrétaire !<br /> quoique ils l'ont déjà la secrétaire à la maison ... alors peut être iront-il chercher une chanteuse qui sait ?!<br /> <br /> <br />
C
alors moi cette chanson me rappelle Ben et le BTS !!! bizz
Répondre
M
moi aussi je suis fan<br /> elle est bien faite..........
Répondre
F
j'adore cette artiste !!!!!!!!
Répondre
M
<br /> Bienvenue ici Fimocazelle ;-)<br /> ah c'est vrai qu'elle a tout pour elle Miss Shania ! elle chante bien et elle est belle comme un coeur !!<br /> <br /> <br />