ET SI ON REPASSAIT SON CODE DE LA ROUTE ?

Publié le par Malmo

J'ai découvert un site qui propose un test gratuit du Code de la Route, super bien fait !!

Pour faire ce test, cliquez ICI 

ATTENTION aux surprises !!!!! vous allez sans aucun doute en avoir !!

Précision : en cas d'échec, vous ne serez pas obligé de rendre votre permis ... cependant je vous conseille de réviser votre code de la route !!!

BONNE ROUTE !!


J'vous ramène ? (sans excès de vitesse)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
houeh!!! chouette j'ai fais 68% ça va, pas trop mal,<br /> bye
Répondre
E
58% A REPASSER ça ne m'etonne pas
Répondre
M
<br /> <br /> allez, on révise !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
aie aie pas fameux 70% de reussite!!!<br /> je crois que je vais reprendre qq lecons tu ne crois pas?<br /> allez biz
Répondre
M
<br /> oui, tu devrais en effet !!<br /> comment ça je devrais regarder combien j'ai fait de fautes moi ?! <br /> <br /> <br />
E
12 erreurs sur 40 questions!... J'aurai aussi râté!... Sauf que beaucoup de mes erreurs étaient dûes à des réponses bonnes mais incomplètes...<br /> Comment ça j'me console comme je peux??!!!...<br /> Eh oh j'ai eu en 88 mon permis moi!... Y avait alors pas de contrôles techniques, pas de portables ni même de triangles de signalisation obligatoire!...<br /> Non mais... J'suis une vieille conductrice déjà hein!... faut pas croire...lol...<br /> Merci de m'avoir permis de passer un bon p'tit moment Miss...<br /> Bizbye
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que les questions posées concernent beaucoup les nouvelles obligations qui n'étaient pas à l'ordre du jour dans nos tests de l'époque ! <br /> comme toi, je me console avec cette excuse <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je préfère même pas tenter :-P
Répondre
M
<br /> Miss Brownie fuirait-elle ?! <br /> <br /> <br />