LECTEUR MASQUE OHE OHE !!

Publié le par Malmo

En ce jour de carnaval, je voulais vous proposer non pas de porter un masque, mais plutôt d'ôter le vôtre et de vous dévoiler à moi !!

Je m'explique, vous êtes de plus en plus nombreux à lire les aventures de la Malmo Family, et je vous remercie encore de votre assiduité.
Cependant, si j'en crois les statistiques de mon blog, vous êtes beaucoup plus nombreux à me lire que vous ne l'êtes à m'écrire ! et moi j'ai quand même bien envie de vous connaître !
Je sais qu'il y a des personnes qui me lisent chaque jour et qui n'ont encore jamais posté de commentaires.
Aussi, je vous invite aujourd'hui à me faire un signe, à vous dévoiler afin que je fasse enfin votre connaissance, après tout, vous savez beaucoup de choses de moi mais moi je ne sais rien de vous, même pas votre nom/pseudo.

Et pour vous encourager à vous lâcher, je vous ai composé une petite chanson sur l'air de la chanson de la Compagnie Créole "au Bal masqué"

Allez on chante tous en coeur !!!!!


pour ceux qui veulent l'air de la chanson cliquez ICI
désolée, je n'ai pas trouvé la version instrumentale, va falloir chanter avec les vraies paroles en fond sonore (héhé)


Lecteur ! lecteur masqué, ohé, ohé !
Il lit, il lit, il lit mais reste masqué
Il ne veut pas
se dévoiler, ohé, ohé
l'reste masqué, masqué, masqué, masqué, masqué,

Pendant tout' l'année,
vous suivez mes aventures
sacrée Sandra
tu n'arrêtes pas !
C'est un vrai plaisir
de lire vos commentaires

Aujourd'hui,
tu vas te dévoiler, steuplé
J'veux deviner, deviner, deviner qui me suit

Ote-moi ton loup,
je veux voir qui tu es, tu es
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)


Lecteur ! lecteur masqué, ohé, ohé !
Il lit, il lit, il lit mais reste masqué
Il ne veut pas
se dévoiler, ohé, ohé
l'reste masqué, masqué, masqué, masqué, masqué,

C'est l'occasion rêvée
de me laisser un commentaire

allez Man (allez Man)
allez Woman (allez Woman)
On peut s'dévoiler
juste en laissant un commentaire
que tu sois une copine
ou une cousine

Aujourd'hui,
tu vas te dévoiler, steuplé
J'veux deviner, deviner, deviner qui me suit

Ote-moi ton loup,
je veux voir qui tu es, tu es
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)


Lecteur ! lecteur masqué, ohé, ohé !
Il lit, il lit, il lit mais reste masqué
Il ne veut pas
se dévoiler, ohé, ohé
l'reste masqué, masqué, masqué, masqué, masqué,

que tu sois

Joséphin' (Joséphin')
Dracula (Dracula)
D'Artagnan (D'Artagnan)
Cendrillon (Cendrillon)
Jul's César (Jul's César)
Arlequin (Arlequin)
Superman (Superman)
Colombine (Colombine)
Napoléon (Napoléon)
Bécassine (Bécassine)
Casonova (Casonova)
Marilyne (Marilyne)

Aujourd'hui,
tu vas te dévoiler, steuplé
J'veux deviner, deviner, deviner qui me suit

Ote-moi ton loup,
je veux voir qui tu es, tu es
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)


ALLEZ LACHEZ VOS COMS !!!!! je veux tout savoir !!! 
et si les plus timides veulent m'écrire dans l'intimité, c'est par ici : Malmo162@hotmail.fr

                                   

                                  J'vous ramène ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohé ohé !!!!!!!
Répondre
M
<br /> ah ben te voilà !<br /> <br /> <br />
S
Les coms c'est bon pour le moral hein!!! Mais j'ai 10 fois moins de coms que de visites et j'ai 4 fois plus d'abonnés à la newsletter .............ça te rassure ?!!!!
Répondre
M
<br /> ben ça me dit toujours pas qui me suit <br /> mais comme je le dis si bien, au final : on s'en fout bien pas mal ! <br /> <br /> <br />
M
La compagnie Créole ! Toute l'histoire de mes fêtes de carnaval à l'école :-) Souvenirs souvenirs !!!
Répondre
B
Moi je me suis déjà pas mal dévoilée, je vous ai même vidé mon sac... de courses lol (la version light, celle où il n'y avait pas de gâteaux au chocolat ou de bonbon et où j'avoue il n'y avait pas tout à fait de quoi tenir une semaine mais quand on a rien d'autre à faire de ses journées qu'aller faire ses courses, on le fait un peu plus qu'une fois par semaine). Ah oui, et puis si je t'ai pas prévenue que j'avais répondu à ton tag, c'était fait exprès pour t'obliger à voir mes autres articles pour trouver le bon. Non, je plaisante là en fait hein!
Répondre
P
devinez devinez qui je suis?<br /> pas besoin tu connais deja suffisamment de moi!!!<br /> bisous ma biche
Répondre