LES ENFANTS ET LES DESSINS ANIMES

Publié le par Malmo

Depuis que j'ai la joie d'être une Desperate Working Mum', j'ai l'avantage de partager les petits trucs adorés de mes enfants.

Et on sait tous que les enfants adorent regarder les dessins animés.
Point trop n'en faut, mais un peu quand même, histoire d'avoir deux trois minutes heures à vous pour pouvoir taper vos articles bloguesques.

Et l'autre jour je me disais que justement, ces petits dessins animés faisaient quasiment partie de notre Malmo family.

D'abord, en tout premier lieu, nous avons accueilli Pô, le télétubbie rouge qui est devenu le doudou chéri de ma fille. Une grande histoire d'amour ces deux là, elle ne le quitte jamais, et n'a pas passé une nuit sans lui depuis ses 2 ans.

Ensuite, le nabot à grelot a fait irruption. Et quand il dit OUI OUI, moi je dis NONNNNNN NONNNNNNN !!! il m'agace lui, je sais pas pourquoi, mais il m'agace !!!!

Et puis, j'ai désespéré de voir un jour ma fille s'intéresser aux Walt Disney. Ces dessins animés que je trouve si beaux et qui font rêver toutes les petites filles, pas étonnant, on ne peut rencontrer le prince QUE dans un dessin animé de Walt Disney !

Enfin, un jour, elle est devenue une vraie petite fille, qui aime les princesses, les fées et les princes charmants et depuis on en bouffe à toutes les sauces !!! Cendrillon tous les jours pendant 3 mois, la Belle et la Bête pendant 2 mois 1/2, Blanche Neige et les 7 pigmées etc ...  

Mais pas que ça, il y a eu aussi la période du rongeur qui a duré et duré longtemps longtemps, de la Ratatouille à tous les repas pendant plus de 6 mois !!! mais je dois dire qu'il fait partie de mes préférés celui là ! trop mignon ce petit rat des cuisines !

Et quand vous avez un fan de voitures en tous genres, des vroum vroum en veux-tu en voilà, quand votre cadet ne vit que dans l'espoir de croiser une voiture dès qu'il sort de chez vous, vous ne pouviez pas passer à côté du dessin animé CARS.

Et puis, dernièrement le monde de Némo qui nous a valu deux nouveaux locataires

Mais il y a une chose que ma fille adore aussi (et ça va en surprendre plus d'un !) c'est la petite maison dans la prairie.

Bizarre n'est-il pas ?

C'est plutôt un truc qu'on regardait nous, jeunes trentenaires que nous sommes, à l'époque où nous étions enfants.
Et bien je ne sais pas pourquoi (enfin je sais surtout à cause de qui !!! la personne se reconnaitra) mais ma fille adooooore Charles, Caroline, Laura et les autres !!
L'autre jour, elle m'a même demandé de faire la prière avant de se coucher (!) et voulait savoir si un jour elle pourrait porter une charlotte comme Laura quand elle va se coucher.
Ah bah non ma Chérie, dans la Malmo Family, la charlotte, on la porte uniquement au moment du bain !!!
Enfin tout n'est pas perdu du moment qu'elle ne me demande pas de rouler en cariole !!!!

Et vous, qu'est-ce que regardent vos enfants ?
 


                                                                              

                                                                            J'vous ramène ?

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh! il ne faut pas oublié mon goldorak, actarus était si beauuuuuuuuuuuuj'en était amoureuse
Répondre
P
ils sont pas bien difficile les miens j'allume la tv chaine "piwi" et vla c'est parti il regarde tout!!! enfin theo a quand meme une preference pour teletubbies et oui oui quant a lena c'est aussi walt disney tout comme emma<br /> mais je limite sinon ils seraient plantés devant la tv toute l'apres midi<br /> voili!!biz
Répondre
A
Il aeu sa période télétubbies (moi je ne supportais pas mais bon...) Oui-Oui, disney et pixar etc...<br /> Maintenant, il a 10 ans et il aime bien la Petite maison dans la prairie, une nounou d'enfer, ses dessins animés pour garçons sur jetix genre Galatik football, pokétruc etc... mais surtout il adore Cold Case... va savoir pourquoi... enfin si il aime les retours dans le passé.
Répondre
S
oh lala chez nous c'est disney, Pixar, Dreamworks, la petite maison dans la prairie..........et oui!!!! Et plein de trucs , en ce moment on est à fond Nouvelle star!!!
Répondre
M
<br /> ton p'tit lu aussi regarde la Nouvelle star ?!!<br /> <br /> <br />
E
Ah ben Voui!... Les Walt Disney c'est incontournable : il m'arrive encore de me faire "La Belle & La Bête en K7 vidéo sur la tv de ma chambre...lol<br /> Fut un temps ou Fashion Ado étant plus petit j'ai eu droit au Roi Lion en boucle...quasiment tous les jours...<br /> Mais là c'est Pokémon ( depuis les débuts...), Américan Dragon ( Sur la chaïne "Jetix"), Monster Buster Club ( aussi sur "Jetix"), La Légende des Supers Héros et bien sûr : Ben 10!...<br /> Il y a aussi eu la période des mangas de notre enfance : Olive & Tom, Dragon Ball ( il a même la collec de toutes les figurines!...)...<br /> Moi, bien sûr, j'ai adoré les débuts où l'on avait le câble pour pouvoir regarder la chaîne "Mangas" à satiété avec tous les DA de filles de mon enfance / adolescence...<br /> Oui je sais : on est très Télé chez nous...lol<br /> Bizbye
Répondre
M
<br /> j'aimais bien aussi Olive et Tom <br /> <br /> <br />