LA CHARLOTTE DE BAIN : UN REMEDE AU GLAMOUR ?

Publié le par Malmo

Je suis une femme très charmante changeante. J'aime changer souvent de coupe de cheveux, de couleur de cheveux, de style de coiffure.
Mes cheveux évoluent avec mes coups de coeur, mes coups de speed, mes coups de délire, et mes coups de gueule ! ça ne me dérange pas de les couper, de les colorer, de les mécher, de les attacher .......... bref, ils s'adaptent, ils n'ont pas le choix !

Mais il y a une chose que je déteste, c'est que mes cheveux soient mouillés !!!!!

Alors ne croyez pas que je suis du style à ne pas me laver les cheveux de peur d'avoir à les mouiller !!!!! non, je suis propre sur moi.
Je les lave tous les 2 jours, juste ce qu'il faut pour qu'ils soient propres et que ma couleur ne se ternisse pas trop vite.
Comment ça tu t'en fous de ce que je te raconte ?!!!

Ce que je veux dire, c'est que je déteste que l'eau jaillisse sur mes cheveux quand j'ai décidé de NE PAS les laver !!
Ah oui ça, ça m'agaaaaaaaaaaace !!!!!!!!!!!

Et donc, quand on est à ce point névrosée obsedée, on cherche une astuce pour qu'ils restent au sec.

Alors soit, ce n'est pas très glamour, je vais même jusqu'à dire que ça fait un peu vieille peau mémère, mais il faut avouer que la charlotte de bain est quand même la meilleure solution pour ne pas avoir les cheveux mouillés lorsqu'on prend une douche !

Bon ok, je pourrais simplement les attacher en les relevant bien haut mais je trouve que, quand même, il y a toujours un peu d'eau qui arrive à venir ruiner mon beau brushing !

Quand je me confie et que j'ose avouer à mon entourage que j'utilise une charlotte de bain, je vois bien qu'un petit rictus se dessine au coin de leurs lèvres.

Mais après tout, qu'est ce le plus important ? de conserver un brushing impeccable ? ou de ne pas avoir la classe l'air ridicule derrière votre rideau de douche ?

Vous êtes quand même (la plupart du temps, hmmm hmmm) seule dans la salle de bain, alors à part le miroir qui peut vous renvoyer cette horreur image en pleine face, normalement vous ne risquez pas votre réputation !!!

Et imaginez ce que je suis en train de faire là moi en ce moment !!!!! je suis en train de tuer mon image glamour, tout fout le camp !!! j'ai pris le risque de vous dévoiler cette partie de mon intimité, et maintenant vous ne pourrez plus m'imaginer sensuelle sous la douche sans une charlotte sur la tête !

Mais confidence pour confidence, suis-je la seule à utiliser une charlotte de bain ?


Alleeez, ça restera entre nous !!!! ça sortira pas de la blogosphère promis !


                                       J'vous ramène ? au bain



article déjà publié le 16/01/09

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis a la recherche d'une charlotte de bain, impossible d'en trouver une correcte ... je pense avoir fais ts les magasins ... avez vous une idée ,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je les achète en grande surface, au rayon "accessoires de beauté" (brosses à cheveux, barrettes, élastiques etc ...). Si ça peut t'aider ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
moi je n'en utilises pas mais il faut dire que mes cheveux ne rentrent pas tous dedans :/ Par contre, quand je décide de ne pas les mouiller, je mets un foulard, ok, ok, c'est pas non plus ultra glamour :p
Répondre
M
<br /> tes cheveux ne rentrent pas tous dans la charlotte ??? tu dois avoir une sacrée masse de cheveux dis moi !!<br /> <br /> <br />
V
j'imagine la charlotte (une qui était chez mes parents quand j'étais petite, autant dire 1 bail): en caoutchouc jaune canari avec des grosses fleurs dessus (pas dessinées hein les fleurs !!) et là oui je souris doucement en pensant à cette "névrose"
Répondre
M
<br /> ah ouais, cette charlotte là elle devait avoir la classe mondiale !!! <br /> <br /> <br />
P
j'en ai une aussi super sexy, gracieusement offerte par Bourgeois... j'ai une de ces touches avec ça sur la tête ^^<br /> donc non tu n'es pas la seule à être affublée d'une telle coiffe<br /> Pierrafette
Répondre
M
<br /> je me vois ravie de ne pas être la seule femme ridicule dans la salle de bain ! héhé<br /> <br /> <br />
F
Pfff, trop naze, j'avais pas vu que tu avais précisé qu'il avait déjà été publié :)))
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />