2 MAINS, 2 MIOCHES ET PLEIN DE VALOCHES !

Publié le par Malmo

Ah les vacances avec les enfants : plaisir de partir, joie de les avoir !!!

Mais quand on se retrouve seule à partir en vacances avec deux fauves enfants à supporter s'occuper, on revient la valise pleine de grosses galères beaux souvenirs !

Partir seule en vacances avec deux gamins, c'était une première pour moi et avant de partir, j'ai imaginé le pire.

Je me suis dit que le trajet allait être un enfer, et j'imaginais déjà que deux minutes après avoir démarré la voiture, j'allais entendre à peu près ce qui suit :
"
Mamannnnn c'est quand qu'on arrive ?!"
"Maman, j'ai envie de faire pipi mouaaaaaa"
"Maman, j'ai faim ?"
"Maman c'est quand qu'on arrive ?

ZENNNNNNNNNNN !

Puis, je me suis projetée jusqu'au moment de l'arrivée :
Je me voyais arriver à bon port, au moment où il ne reste plus qu'à décharger la voiture et nous installer (rien que ça !).

ZEN, on ne panique pas, inspire, expire, inspire, expire etc ...

Et alors, je me voyais prendre conscience que :
1/ j'avais deux gamins surexcités parce qu'ils arrivent sur leur lieu de vacances, en très grande forme car ils ont quand même dormi un peu dans la voiture après avoir posé trois cent milles quelques questions,
2/ ma voiture est remplie à ras la gueule, et qu'il va falloir quand même décharger tout ça !
3/ la bonne dame de l'accueil a du poils au menton
4/ la seule place de parking disponible est localisée à 500 m de notre appartement
5/ ce dernier étant situé à l'étage et bien sûr il n'y a pas d'ascenceur !
6/ qu'il serait temps de me refaire les ongles des pieds

Alors je m'imagine en train de chercher une solution miracle pour faire face à ça ...
1/ je m'accoude à ma voiture, je raccourcis ma jupe et j'affiche un sourire digne des pubs Email Diamant en espèrant que le gros bras qui passera me proposera de l'aide.
2/ je pleure des larmes de crocodiles et prie pour que quelqu'un ait pitié de moi et m'aide
3/ j'embauche mes mioches et les charge comme des mules (après tout, ils n'avaient qu'à pas emporter autant de jouets dans les valises !)
4/ je fais 15 allers et retours, je décharge tout toute seule avec le sourire et les Minelli au pied ! et je me pose dans l'appartement 30 minutes plus tard en sentant le fauve !


Et bien, malgré tout ces scénarios catastrophes, j'en arrive à la conclusion que finalement une femme seule se débrouille assez bien et qu'elle n'a pas besoin de charmer un passant pour arriver à s'installer dans un appartement avec ces deux mioches surexcités. Elle n'aura ni ampoule aux pieds, ni courbature après les kilomètres parcourus en Minelli, valises et sacs sous le bras.

Une Malmo, c'est téméraire, et il lui en faut plus pour se dégonfler ! et malgré le nom de mon blog, NOOOOON je ne suis pas tout le temps une Maman désespérée !


                   J'vous ramène ? même pas peur !

Publié dans mes hauts et mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dois-je en conclure que tu as chargée tes mioches comme des mules ou que tu sentais le fauve ???
Répondre
M
<br />  mes mioches sentaient le fauve, ça va comme réponse ? RIRES<br /> <br /> <br />
R
j'espère que ces vacances ont été bonnes et que vous revenez tous les 3 en pleine forme, gros bisous de nous pour vous !!!;)
Répondre
M
<br /> plus que bonnes !<br /> gros bisous à vous aussi<br /> <br /> <br />
F
La classe internationale :)
Répondre
M
<br /> mondiale la classe, mondiale ! <br /> <br /> <br />
P
j'ai un chat et des parents qui font des pronostics sur le poids de ma valise... toujours chargée comme une mule, et en plus en train... donc je compatis. pas facile tous les jours d'être une super woman, apparement tu t'en sort très bien... <br /> donc comme quand on sera grande on veut être comme toi, on t'a décerné le prix de l'amitié virtuelle, pour que toutes nos amies viennent en prendre de la graine... <br /> et si tu veux participer chez nous, tu es la bienvenue<br /> Pierrafette, Sol'n et Pti oiseau
Répondre
M
<br /> les valises qui dégueulent c'est typiquement féminin ! tu es normale, je te rassure.<br /> Le prix de l'amitié virtuelle ? mais c'est quand même bien sympathique tout ça ! merci les filles <br /> <br /> <br />
V
YES T'AS LA WIN !
Répondre
M
<br /> <br /> Yesssssssssss !!!<br /> <br /> <br /> <br />