MAIS TU VAS TE LEVER OUI !!!!!!

Publié le par Malmo

Drinnnnnnng dringggggggggggg dringgggggggggggg !!!!


Mais tu vas la fermer oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du mal en ce moment, mais j'ai du mal !! Je ne le supporte plus !
Sûrement dû au fait que l'été on prend le temps de vivre, on se couche tard, et le matin, on a beau être matinal, on a du maaaaaaaaaaal !!!!

Et puis, j'ai été habituée à me réveiller avec les appels au secours de mon fils, ce trop bien connu "Mamaaaaaaaaaaan, Mamaaaaaaaan" qu'on entend au loin aux premières lueurs de l'aube, et je n'ai donc plus l'habitude de mettre mon réveil, chose que je suis obligée de faire maintenant quand mes enfants ne dorment pas sous mon toit. 

J'en avais oublié à quel point ça peut être désagréable un réveil ! 

C'est vraiment horrible ce truc !!!!! ça vous sonne dans les oreilles jusqu'à ce que vous daignez l' assommer arrêter. Et le pire, c'est qu'une fois qu'il a pris votre poing sur la tronche, ben il continue !!!!
oui, il remet ça 9 min plus tard, juste au cas où vous soyez reparti avec ce bon vieux Morphée !!!! bon en même temps, il a raison ...
Vous l'assommer arrêter  1 fois, deux fois, trois fois ... et là il a raison de vous. Vous en avez tellement marre de l'entendre vous brailler dans les feuilles que vous vous levez de mauvais, trèèèès mauvais poil en râlant "c'est bon, c'est bon, j'me lève !!!! rohhhhh ça va !!!!!!!" 

Vous l'avez bien compris, un réveil c'est têtu et c'est méchant, et si tu fais pas ce qu'il te dit, il va te harceler jusqu'à ce que tu  bouges ton cul de ton plumard !! te lèves, voire pire ...



Je le hais, je le hais !!!!! 

Et toi, t'as pas aussi envie de lui foutre sur la tronche de bon matin ?!

PS : on oublie pas le petit clic qui va bien sur le macaron rose en partant, merci !!! 

                             J'vous ramène ? 
           au bureau, parce que maintenant que tu t'es levé, tu vas quand même aller bosser un peu non ?!
 

Publié dans mes hauts et mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai un truc génial : le réveil qui te simule le lever du soleil (au max, tu as le soleil de midi dans le nez) et la sonneries de piou piou !!! J'ai investi, et depuis, je me lève d'une relative bonne humeur :D<br /> Bisous <br /> Pierrafette
Répondre
M
<br /> il parait que c'est pas mal effectivement <br /> <br /> <br />
S
Quel est le crétin qui a inventé un truc pareil? Un sadique, à coup sûr!
Répondre
M
<br /> <br /> certainement un insomniaque ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Mon réveil, c'est Monsieur Doudou...Pas taper le Monsieur, non, non, non!...lol...Pis sinon, j'ai toujours eu un radio réveil...J'aime bien les réveils en musique...Sauf que parfois, la chanson entendue au réveil, te reste dans la tête toute la journée...hihi<br /> Je te souhaite quand même une belle journée Miss...Même si elle n'a pas trop bien commencé...Bisous
Répondre
M
<br /> la chanson dans la tête toute la journée, c'est à coup sûr !<br /> <br /> <br />
F
Le pb c'est que mon réveil, c'est mon téléphone, donc si je le bazarde par la fenêtre ou que je lui écrase sa trogne, je pense que je vais vite être coupée du monde :)
Répondre
M
<br /> oui, il peut encore te servir ! <br /> <br /> <br />
V
Ben moi le réveil c'est un bisou de mon mari, alors j'évite de l'assommer tous les matins (quoique j'ai bien du lui donner des coups une fois ou deux, bah ouais on ne se refait pas !!!)
Répondre
M
<br /> <br /> rohhh c'est miiiiignon !!<br /> <br /> <br /> <br />