SI VOUS ME CHERCHEZ ...

Publié le par Malmo

Et oui, ce week-end, je suis encore en vadrouille !!!!!!!!

Et comme ça m'éclate de vous laisser chercher le nom du lieu où je me trouve, et bien, vous avez encore droit à une petite devinette !

Indices :
- Son département porte bonheur (ou malheur selon les superstitions !)
- Dans ma ville, nous savon(s) bien l'utiliser
- Il parait que là-bas, elle est "plus belle la vie" ...

Je pense que c'est pas trop dur de me localiser cette fois-ci, non ?

Alors, où suis-je ??

 


                            J'vous ramène ? à bon port ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La cité phocéenne...
Répondre
M
<br /> Bravo @ tous !! <br /> La réponse en image dans cet article<br /> <br /> <br />
S
Marseille et d'après toi c'était facile ou j'ai copié sur les copines???
Répondre
E
T'es dans une de mes villes préférées!...Une des villes où j'ai vécu beaucoup de mes premières fois!... Tu es à Marseille la Grande!...Youhou!...Profites-en bien Miss...Bisous et très bon week-end!...
Répondre
A
Marseille !!! Trop facile !!!<br /> Allez zou je vais voter !!!<br /> Bonne journée
Répondre