J'étais là !!!!!!

Publié le par Malmo

C'est vrai, c'est vrai, elle était simple ma devinette !
Effectivement, j'étais bien partie vers Marseille.
Les plus attentifs auront bien lu "VERS Marseille" car oui, la Malmo est bouge-bouge et je ne me suis pas contentée de rester à Marseille ce week-end.
En fait, j'ai vadrouillé dans les alentours de la cité phocéenne : Cassis, La Ciotat, Bandol, Sanary-sur-Mer ...

la preuve en image :





C'était super agréable de prendre son petit déj sur la terrasse de ce café, près de la fontaine et du marché dominical.
Vous m'avez trouvée sur la photo ? vous ne me voyez pas ?

alors je zoome pour vous :
c'est mieux ? vous m'avez trouvée ou toujours pas ?

sinon, on me voit mieux ici, Malm'au bord de l'eau ...

Et le meilleur pour la fin, Marseille ne serait pas Marseille sans son perniflard !!



                     J'vous ramène ? à la maison (bouhouhou !!)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et tu n'es même pas passée par chez moi ?<br /> A Aix ???<br /> Vilaine :)
Répondre
M
<br /> J'avais en tête Faust'in Paris !<br /> <br /> <br />
P
Le retour de vacances, c'est toujours triste ... <br /> Bonne rentrée :)<br /> Pierrafette
Répondre
M
<br /> on est toujours mieux en vacances c'est sûr !<br /> mais on ne les apprécierait pas autant si on était en vacances toute l'année !  <br /> <br /> <br />
E
Le p'tit café en terrasse m'aurait bien plu aussi!...Chanceuse va!...hihi<br /> Bisous Miss...
Répondre
M
<br /> oui, c'était très très agréable <br /> <br /> <br />
V
T'as bien d'la chance d'avoir passé un we dans cette belle contrée !
Répondre
M
<br /> je sais, et j'apprécie ma chance à sa juste valeur ! <br /> <br /> <br />
C
Cf. mon commentaire de l'article "Souriez, le p'tit oiseau va sortir" ...
Répondre