Le Malmo Blog souffle sa première bougie !!

Publié le par Malmo

Il y a un an, j'ai décidé de commencer une aventure virtuelle avec vous chers lecteurs. Depuis, tous les jours ou presque, c'est avec un grand plaisir que je vous narre mes aventures Ô combien passionnantes !

Je n'aurais jamais imaginé tenir dans le temps et je ne donnais pas une longue vie à mon blog, mais votre présence et vos commentaires m'ont grandement encouragée et cela a  contribué à faire évoluer ce blog. Merci à tous, c'est en partie grâce à vous que j'ai réussi ce pari.

Je dis "pari" car c'est bel et bien un défit que je me suis lancé, et vous tous qui commencez à  bien me connaître savez pertinement que la Malmo est trop joueuse !

Voilà, ce défi est relevé, j'ai tenu une année, j'ai écrit un article quasiment tous les jours et maintenant ???? Je ne vous cache pas que je m'interroge sur la poursuite du Malmo Blog. Je me laisse encore un peu de temps pour me décider et savoir si j'ai envie de poursuivre cette aventure bloguesque.

Et comme un anniversaire ne serait pas un anniversaire s'il n'y avait pas de cadeaux, je vous en est préparé un que je voulais vous offrir aujourd'hui mais malheureusment, je ne suis pas dans les temps !
mais promis c'est pour bientôt !!

Cependant, rien ne vous empêche en attendant de faire un petit cadeau à mon blog, en laissant par exemple votre empreinte par le biais d'un commentaire.
Un petit commentaire soit pour :
1/  vous faire connaître si vous me lisez de manière anonyme
2/  m'encourager à poursuivre ce blog
3/  me dire ce que vous aimez (ou n'aimez pas) lire sur ce blog
4/  dire ce qui vous passe par la tête pourquoi pas !

Allez, je les souffle avec vous ces bougies !

1, 2, 3... ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

JOYEUX ANNIVERSAIRE MALMO BLOG !!!! 


                           J'vous ramène ? au gâteau

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te connais depuis toute petite et en te lisant anonymement toutes les semaines, j'ai l'impression de ne pas t'avoir perdu de vue... J'adore ton blog, ton style d'écriture, tes aventures, tu me<br /> fais autant rire que pleurer!!! Bref, j'adorrrrrrrrrrre !! J'espère que tu continueras un peu. Bisous, Marlène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça me touche beaucoup !! merci.<br /> J'espère que tu posteras aussi quelques commentaires car si vous aimez me lire, moi j'aime aussi pouvoir vous lire en retour ! <br /> bisous Miss<br /> <br /> <br />
C
<br /> Dans ce blog, il y a de la fraîcheur, de la vie, de l'humour. Et pour avoir de l'humour, il faut être rigolote et ne pas se prendre au sérieux.<br /> Dans ce blog, il y des hauts et des bas... Des bas, on ne dit rien ...<br /> Dans ce blog, y’a pas de San Marina, de Bata, ou d’Eram, y’a que des Minellis à hauts talons…<br /> Dans ce blog, quand on lit les leçons de supermarchés, on sourit et se pouffe …<br /> Dans ce blog, on utilise le mot malmo-nœud …<br /> Dans ce blog, on ne s’ennuie pas, on se divertit, et se divertir, c’est important dans un blog…<br /> Joyeux anniversaire Malmo !!<br /> <br /> PS : Cf. article « Dans la publicité »<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Perso, je suis une fidèle Lectrice via ta News et ta page Hellocoton surtout...Mais hélas, je suis une bien piètre "commentateuse"!... Comme ça a été dit plus haut, libre à toi de continuer si<br /> l'envie et le besoin sont toujours là ;-)...Mais moi aussi je serais là aolors!!!...Très Joyeux AnniBlogVersaire Miss!...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai découvert ton blog il y a peu, masi c'est avec plaisir que je te lis.<br /> Je ne sais pas si tu as réellement besoin d'encouragement. Si l'envie n'y étais plus, à quoi bon se forcer... de toute façon, tes articles s'en ressentiraient.<br /> Mais moi-même (petite) bloggueuse, je sais que l'on bloggue pour les autres mais aussi beaucoup pour soi.<br /> Alors tant que ce blog te fera du bien, continue! Pour ma part, j'ai plaisir à te lire, je souhaite donc (égoistement) te voir poursuivre dans cette voie.<br /> <br /> JOYEUX BLOG ANNIVERSAIRE!<br /> A très bientôt (y'a intéret!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais me faire taper sur les doigts: Prier ER...<br /> <br /> <br />
Répondre