Mon cher Trésor ...

Publié le par Malmo

Mon cher Trésor,

Je prends enfin le temps de répondre à tes nombreux courriers, qui me provoquent à chaque fois une émotion très intense, je ne peux te cacher ce que ce qui se passe entre nous est vraiment très fort. Ton assiduité à m'écrire me prouve que tu n'es pas prêt de m'oublier.

Tu vois, Mon cher Trésor, notre histoire est forte et nous irons loin ensemble. A la vie, à la mort comme on dit, et même après tu continueras à me pomper m'aimer.

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne manques pas de ressources. Ah ça oui, tu sais toujours où puiser ! et comme tu es un grand gourmand, tu ne peux pas te passer de nouvelles recettes. Je me souviens encore des dernières que tu m'as fait goûter, à base de prunes et d'amendes, j'en ai encore le sourire jaune aux lèvres.

Mon Cher Trésor, lors de nos brèves rencontres, il y a eu comme un flash entre nous, un vrai coup de foudre.
Pourtant, aussi fort que puisse être notre relation, je ne peux m'empêcher de mal me conduire.
Pardonne-moi, Mon Cher Trésor, mes excès à répétition, qui ont le don de t'agacer. J'essaierai à l'avenir de mieux me comporter afin que nous fassions bonne route ensemble, car tu ne pourras pas toujours me pardonner, et je sais très bien que je perds à chaque fois des points vis-à-vis de toi.

Et puis, quand je me détache un peu de toi, tu es toujours là pour me rappeler à l'ordre. Tu me relances, me supplie de venir à toi sous peine d'avoir à en payer le prix fort. Alors, telle une épouse soumise, je m'exécute et je paie ma dette.

Ah mon Cher Trésor ... mon cher Trésor Public, notre histoire n'est pas prête de se terminer !!!! 



                    J'vous ramène ? chez aux dettes Odette

Publié dans mes hauts et mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les brunes ne compte pas leurs prunes ???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> malheureusement c'est une histoire qui va durer !<br /> fais lui mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre