CULTURE OR NOT CULTURE ?

Publié le par Malmo

Dites-moi chers lecteurs adorés, ça fait un petit moment que je ne vous ai pas proposé une série d'expressions.

N'ayant eu aucune remarque, aucune demande de culture de votre part, j'en suis à me demander si cette rubrique vous intéressait vraiment.

Alors, comme j'écris beaucoup pour moi, mais aussi un peu pour vous, je voulais connaître votre sentiment.

Souhaitez-vous que je reprenne les séries d'expressions ??

Toute autre suggestion d'article culturel et bien entendu acceptée.
Ma culture n'ayant pas de limite (rohhh je recommence à
me la péter, j'adooore !), je veux bien traiter de n'importe quel sujet qui te fera plaisir aux neuronnes !

Merci de me laisser ton avis sur le sujet, t'es gentil.


                   J'vous ramène ?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Maramé, c'est vrai ça fait belle lurette!!!!!!<br /> toujours preneuse de nouvelles expressions.<br /> bises
Répondre
M
<br /> j'en referai une petite série bientôt <br /> <br /> <br />
G
Coucou Malmo,<br /> <br /> Je ne vais pas te dire ce que tu as à faire sur ton propre blog, puisque c'est toi le seul maître à bord. Continue de nous amuser en te faisant plaisir.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.
Répondre
G
Coucou Malmo,<br /> <br /> Je ne vais pas te dire ce que tu as à faire sur ton propre blog, puisque c'est toi le seul maître à bord. Continue de nous amuser en te faisant plaisir.<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> XO<br /> <br /> Gossip Boy.
Répondre
M
<br /> je me fais plaisir t'inquiète <br /> mais si ça peut aussi vous faire plaisir c'est encore mieux, non ?  <br /> <br /> <br />
E
Ah ben voui!... C'est vrai que ça fait un p'tit moment que tu ne nous as pas fait du stimuli de neurones!... Remets nous en une belle lichette de tes Malmo's Expressions!... Ou alors parles- nous d'un mots tout biscornu ( qui existe hein! ) mais que l'on emploi plus... Tu vois ce que je veux dire?... Genre tu nous le mets pour qu'on réfléchisse à son sens et pis tu donnes la réponse le lendemain par exemple... Tu pourrais dis?...
Répondre