L'ETE ET SES PLAISIRS

Publié le par Malmo

L'été s'écoule ... avec sa chaleur et ses moustiques !

Cette année, on a enfin l'impression d'avoir un véritable été. Un été où on a chaud ... très chaud !! et où on peut donc râler car on n'arrive pas à s'endormir puisqu'on est tout humide (je vois déjà vos regards d'obsédés ! je parlais de sueur !! rohhhh) et tous les soirs, on s'incline au pied du ventilateur et on le remercie du fond du coeur de s'agiter ainsi pour nous !

Mais malgré ces petits, tout petits désagréments, l'été reste la période de l'année où on a vraiment l'impression de vivre et de profiter.
On fait l'apéro jusqu'à point d'heure, c'est l'époque des barbecues, on veille, on se couche beaucoup trop tard et le matin on ressemble à un panda qui se contente d'un petit-déj au bambou et c'est reparti pour un tour ! On est épuisé mais  ce n'est pas grave, ON VIT !!!!!



L’été est une période de détente, d’insouciance : bronzer en terrasse, faire une rando, aller au cinéma, au restaurant, porter des robes et des nu-pieds Minelli, s'offrir une virée à la montagne, à la mer ou au lac, manger des glaces, s'occuper de son corps et de sa tête, etc ... bref, l'été nous ouvre plein de nouvelles perspectives.

En résumé, l’été pour moi c’est mille et un plaisirs, du bonheur d’être avec ceux que j'aime et de découvrir des lieux inconnus en leur compagnie, partager du bon temps avec mes amis et rendre visite à la famille.
Pas besoin de beaucoup d’argent pour accéder à ces petits bonheurs, juste besoin d’être capable d’apprécier le moment présent et ce que l’on a et généralement ce qu'on en retient est bien plus précieux et bien plus doux que tout l’argent du monde et il en restera simplement des moments magiques et qui goûtent bon, bon, bon !!!

                                 J'vous ramène ? au hammac ? 






Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'été, c'est : les petites bouffes le soir bien arrosées avec la nuit qui tarde, et les moustiques qui commencent à danser à coté des lampadaires, les batailles d'eau en pleine après-midi pour se rafraîchir, mais après la sieste sur le hamac avec en fond sonore les cigales, sans parler du tube de l'été, tiens d'ailleurs c'est quoi cette année ??
Répondre
M
<br /> effectivement j'ai pas l'impression que cette année il y ait un "tube de l'été" ! <br /> <br /> <br />
D
ca fait quelques années que je ne suis plus du tout piquée par les moustiques, le bonheur du bouleversement hormonal des grossesses je crois!!<br /> et flâner amoureusement au soleil en laissant les jambes tomber dans les pensée, c'est vrai tu as raison, c'est du bonheur!<br /> je t'embrasse
Répondre
M
<br /> et pourquoi chez moi les grossesses n'ont pas eu cette conséquence positive ?!!! argggggg !!!<br /> <br /> <br />
L
Et oui, l'été, c'est les invitations, les barbecues, les apéros, les apéros, les apéros, les apéros... çà me fait penser qu'il faut que j'alle faire des courses...
Répondre
M
<br /> et c'est à quelle heure l'apéro chez toi ? <br /> <br /> <br />
F
Arrettteeeeee, j'ai envie de repartir en vacances :)))
Répondre
M
<br /> oh la gourmande !!! <br /> <br /> <br />
C
moi aussi j'adore l'été mais surtout pour ne rien faire lézarder faire ce que l'on veut quand on veut... et là en ce moment j'ai pas une minute pour ça et ça me mine !!! je rêve de rien faire dormir et encore dormir... mais ma thyroidite d'hashimoto (à mes souhaits!!) y est surement pour beaucoup !! lol mais tu as raison l'été c'est le moment où on vit le plus !!
Répondre
M
<br /> bientôt les vacances Miss, tu pourras souffler un peu ! <br /> <br /> <br />