VENDS MALMO EN PIECES DETACHEES

Publié le par Malmo

Nous voici à la fin de ces 15 jours de vacances passés avec mes enfants, et voici le bilan :

- Une sortie au supermarché.
Deux mioches dans un caddie.
Une fillette de 6 ans un peu super turbulante qui, à force de s'agiter, fait renverser le chariot !
Une mère désepérée qui réceptionne le caddie sur la cuisse pour éviter de voir ses progénitures étalées sur le carreau.
Bilan :
- un hématome énoooooorme sur la cuisse droite (comment voulez-vous avoir la classe en maillot de bain avec un truc comme ça sur la cuisse !)
- une honte monstrueuse dans le magasin ! je suis sûre que personne n'a jamais vu un chariot faire un tonneau dans une grande surface.
(Ami lecteur, si tu as déjà vu ça, c'est que nous faisions peut être nos courses dans le même magasin ce jour là !)

Lors d'un dîner chez des amis.
Une mezzanine.
Un petit garçon de trois ans appelle du haut des escaliers.
Une mère toujours aussi désepérée attentionnée qui monte le chercher pour éviter qu'il ne tombe.
Le mioche saute dans les bras de sa mère qui perd l'équilibre et se vautre.
Une cheville qui amortie tout le choc.
Bilan :
- une entorse
- une attelle à porter avec des Minelli
- de la rééducation chez le kiné !
- une fripouille en pleine forme qui n'a pas eu une égratignure (!) merci Maman !
Et le pire dans tout ça, c'est que j'étais même pas perchée sur mes Minelli !
Conclusion : je suis beaucoup plus agile quand je porte des talons !!

Sans oublier l'épisode de la taille de guêpe (ou plutôt de la taille du pied de Shrek après la piqûre). Je vous aurais bien mis une photo, mais mon appareil photos ne possède pas un objectif grand angle ! et puis vous ne croyez pas que je vais me dévoiler sous mes mauvais jours quand même ! pas folle la guêpe !


Que voulez-vous, on a la classe de la chance ou on n'en a pas !

Mais le bilan le plus positif, et celui que je retiens avant tout, c'est d'avoir passé 15 jours intenses (et le mot est faible !) avec mes monstres  enfants, et ça vaut tous les bleus du monde !
 
                               J'vous ramène ? à la casse ...


 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans mes hauts et mes bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Malmo est à vendre ?? Dans cet état, vous ferez une p'tite ristourne !!! (lol)
Répondre
M
<br /> <br /> la carrosserie est un peu abîmée, mais le moteur est intacte ! <br /> mais je pense qu'avec un peu pot de peinture, la carrosserie sera remise en état sans besoin de faire<br /> de ristourne  non mais j'vais pas me solder non plus !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien, on ne s'ennuie pas chez toi!!! J'ai quand bien ri (pardon, pardon...)
Répondre
M
<br /> s'ennuyer !?! à non pas chez moi ! <br /> <br /> <br />
E
Plutôt acrobatiques ces vacances dis donc!!!...mais l'essentiel étant que vous ayiez passé de bons moments...Alors, Vive la Rentrée!!!...lol<br /> Belle journée à toi Miss...Bisous
Répondre
M
<br /> ah oui, on peut effectivement parler d'acrobaties ! <br /> <br /> <br />
M
Tes vacances sont dangereuses !
Répondre
M
<br /> oui, dangereuses et mouvementées !!<br /> <br /> <br />
V
MA pauv'<br /> Vivement le boulot !
Répondre
M
<br /> <br /> "le travail c'est la santé", il parait ...<br /> <br /> <br /> <br />