Desesperate working Mum'

Publié le par Malmo

Il y a des jours, voire des semaines, où on se demande comment on fait pour ne pas craquer à la vue de la liste de choses qu'on a à faire !

Oui, j'ai fait le choix de travailler, et non, je ne souhaite pas lâcher mon activité pour me consacrer aux petites tâches fort ingrates que je dois malgré tout assumer même si je travaille.

Non, nous ne sommes pas de wonderwomen mais quand même, il faudra avouer que malgré tout, on assure quand même pas mal ! nous, les mères actives !


Une multitude de petites choses auxquelles penser et on s'encombre l'esprit à coup de  :

"penser à faire une lessive avant de partir, et si possible l'étendre, comme ça le linge sera sec ce soir et je pourrai le repasser !"

"passer faire deux trois courses car les petits n'ont plus de yaourts !"

"faire un gâteau pour l'école"

"penser à mettre les chaussons dans le sac de la crèche"

" noter dans agenda du bureau le goûter collectif du 12 janvier 2009 !!"

"passer récupérer mon plat à gratin chez ma mère !"

"prendre (enfin !) un rdv pour un soin du visage (offert le 28/03/08 !)"

"payer la crèche"

"téléphoner à Coupine car ça fait 3 mois qu'on doit la rappeler !"

"prendre mon sac de gym pour séance d'abdos fessiers"

"payer la cantine"

"PENSER A METTRE MON BLOG A JOUR !!"

                      
"penser ..."

"penser ..."

etc ...

Mais malgré tout, on y arrive !!

Enfin, en règle générale ... car quelques fois, il y a des loupés et ça frôle la désorganisation totale ! hum hum


Pas plus tard que mardi, jour des 5 ans de ma fille :

Emma voulait "être la plus belle" non pas pour aller danser mais pour aller à l'école.


Alors ni une, ni deux, pour lui faire plaisir (c'est son anniversaire après tout !) je l'habille en petite fille coquette : jupette et collant, elle était toute mimi.

Mais voilà, en arrivant à l'école et en regardant les autres fillettes, je me dis "chic chic, c'est vraiment Emma qui est la plus élégante aujourd'hui !"
Normal, puisque les autres petites filles étaient toutes habillées comme si elles allaient courir un marathon !
Non, vraiment, les autres mamans ne font pas d'efforts en ce qui concerne l'habillement de leurs enfants !

Quand soudain, un sentiment étrange m'envahit.
Et si ce n'était pas un hasard ? ces tenues décontractées.
Peut être vont-ils tous aller s'agiter au gymnase comme tous les mardis ?

Mardi vous dites ?!!!!!!!!!


Non vraiment, les autres mamans devraient vraiment faire des efforts pour rendre leurs petites filles plus élégantes pour aller en gymnastique ...


... au moins, je ne serais plus la seule cruche à avoir oublié les affaires de gym !!!

 

Et hop, retour vers l'accueil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis pliée par ce post merci malmo mdr<br /> En tout cas trés chouette ton blog il est déjà dans mes favoris hihi
Répondre