mon projet de l'Avent

Publié le par Malmo

Je ne peux vous cacher que cela fait plusieurs jours que "ça grouille d'idées là dedans !".

Mon projet étant désormais quasiment fixé, je peux vous en donner quelques détails.

 

Le mois de décembre approche à grand pas et Ô joie ! Ô Bonheur ! on va tous avoir un super calendrier de l'Avent à ouvrir, rempli de bons chocolats.

 

Mais cette année, j'avais envie de vous faire partager un calendrier de l'Avent un peu spécial.

 

Cette année, que diriez-vous d'ouvrir, non pas une case dans laquelle se trouverait un kinder-je-ne-sais-quoi, mais d'ouvrir un casier "spécial" ?

 

Allez, je ne vous en dis pas plus, mais je vous donne rendez-vous lundi 1er décembre 2008, pour découvrir ensemble le premier de ces 25 billets "spéciaux".

 

Alors, z'êtes partants ?

Publié dans mon projet de l'Avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
qu'est-ce que tu nous mijotes ?????????????????????????????
Répondre
R
Comme d'hab, voilà une très belle idée !!!
Répondre
M
rhô oui alors !!
Répondre
M
oui bien sûr coupine
Répondre
K
Oui !
Répondre